Formation Stratégie Océan Bleu

Venez découvrir une méthode structurée qui simplifie le processus d’innovation, réduit les risques et vous permet de sortir de la concurrence par la différenciation.

Objectifs :
– Définir les principes clés et les enjeux de la démarche Stratégie Océan Bleu,
– Comparer le positionnement de concurrents via le canevas stratégique,
– Utiliser les outils de la méthode Stratégie Océan Bleu pour analyser et construire une nouvelle stratégie.

[column size=half position=first]

Voir le programme>Formation Stratégie Océan Bleu

[/column]

[column size=half position=last]

Autres sessions> 

22 et 23 novembre 2018 à Toulouse

[/column]

[column size=two-third position=first ]
[contact-form-7 id= »1242″ title= »Formulaire de contact formation BOS – Paris – avril 2016″]
[/column]

[column size=third position=last ]

Témoignage : « Nous avons eu la chance de participer à la Formation d’Océan Bleu. Elle nous a permis de réfléchir concrétement à notre positionnement stratégique grâce aux outils pratiques et adaptés de la Stratégie Océan Bleu et à un formateur très à l’écoute de nos problématiques.
Les ateliers menés ensemble ont permis ensuite de « tester » en petit groupe nos axes de développement pour les mois à venir.
Cette mise en perspective a été très enrichissante car elle nous a fait prendre du recul par rapport aux décisions à prendre pour notre propre entreprise, pas facile à réaliser par soi-même dans le rush du quotidien d’indépendant.
De plus, les conseils prodigués nous serviront aussi pour accompagner nos clients dans le cadre de leur projets de communication. »

Anaïs D’Arras et Caroline Prat – Agence de communication ANACA – session de Lille – juillet 2013

Formation Stratégie Océan Bleu

[/column]