Formation Design de Service

[column size=half position=first]

Atelier initiation – 1 jour

Venez découvrir le design de service et apprendre une méthode permettant d’améliorer ou de créer des services innovants.

Objectifs :
– Découvrir le design de service, sa méthode et ses outils.
– Innover en pratiquant l’approche et les outils du design de service en accéléré, pour créer des services innovants en s’appuyant sur les besoins de l’usager.

Prochaines sessions :
08 novembre à Toulouse

Autres villes : nous consulter

Voir le programme>Formation Design de Service

[/column]

[column size=half position=last]

Atelier pratique – 4 jours

En complément de la première journée d’initiation, venez pratiquer les outils sur votre propre cas au cours de trois journées supplémentaires, et confrontez votre concept au terrain. Suivez deux sessions de deux jours espacées de quelques semaines, afin d’aller rencontrer vos utilisateurs sur le terrain.

Objectifs :
– Découvrir le design de service, sa méthode et ses outils.
– Innover en pratiquant l’approche et les outils du design de service sur vos problématiques d’entreprise, pour créer des services innovants en s’appuyant sur les besoins de l’usager.
– Mener une enquête terrain auprès de vos utilisateurs et tester les solutions.

Prochaines sessions :
sur demande

Autres villes : nous consulter

Voir le programme>Formation Design de Service

[/column]

[column size=two-third position=first ]

Demande de renseignements / Inscription

[contact-form-7 id= »565″ title= »Formulaire de contact formation Design de Service – Toulouse – mars 2016″]
[/column]